Abeas Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venez vous présentez!

Aller en bas 
+17
Alexandre Taschereau
Sikrieria
Soren Walko
Ariel
isa-bella
jonathan godbout
PalReno
adam labranche
Pino
Nataluna
Audrey Cantin
Lauréanne
Nicolas Renaud
Chantale
Jessica Potvin
Rachel Daigle-Gédéon
Francis Plante
21 participants
AuteurMessage
Francis Plante
Admin
Francis Plante


Messages : 866
Date d'inscription : 21/11/2009

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyDim Avr 11, 2010 3:58 pm

Bonjour a tous.

Prenez quelque minutes et venez vous présentez! Parlez nous un peu de vous, de votre parcourt dans les GN.
Il sera alors plus facile d'apprendre a vous connaitre, de combattre ensemble ou d'être ennemies. Wink

Je vais donc commencez, histoire d'ouvrir le bal et de détendre l'atmosphère.

Je m'appelle Francis Plante, j'ai 24 ans et suis l'un des organisateurs d'Abeas Corpus.
J'ai commencé les GN il y a un peu plus de ... 10 ans je crois et ceux-ci ont toujours pris beaucoup de place dans ma vie.

Depuis 10 ans, je me suis investi dans un grandeur nature du nom de La Crypte, qui appartiens au même propriétaire que nous, (il est donc notre grand frère si l'on veut!). C'est là que j'y ai appris tous ce qui fait le monde des GN. Joueur, animateur, scénariste et bénévole impliqué, j'ai toucher un peu à tout. J'y suis d'ailleurs encore joueur.

J'ai également participé a quelques autres GN, afin de voir se qui s'offrait ailleurs, et comment d'autres percevait cette univers magique et unique qu'est "Donjon et dragons".

Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis un honnête citoyens qui gagne sa vie en travaillant fort. Je suis marié depuis plus d'un ans à la plus merveilleuse femme de la terre (Qui devrait venir se présenter elle aussi sous peu). Elle s'appelle Jessica et je les connus dans les GNs (Dieux sait que j'ai "taper" dessus longtemps avant d'aller prendre un café avec ^^

Voila, j'espère sincèrement que vous aimerez Abeas Corpus autant que moi Wink

Sur ce, je laisse la place au plus bavard d'entre vous!

A bientôt

Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://abeascorpus.forumgaming.fr
Rachel Daigle-Gédéon

Rachel Daigle-Gédéon


Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyLun Avr 12, 2010 11:25 pm

Alors je prend le flambeau, à mon tour de dire quelques mots sur moi!

Eh bien commençons par le nom, c'est déjà un bon début: je m'appelle Rachel Daigle-Gédéon, j'ai 20 ans et suis une des animatrices (chanceuse n'est-ce pas?) très motivées d'Abeas Corpus. Dans la vie de tous les jours, je suis une étudiante en méd qui entretient une véritable passion pour le judo ainsi que les GNs, bien entendu!

J'ai fais mes premiers pas dans le monde médiéval fantastique il y a un peu plus de 3 ans avec la même gang dont parlait Franck, soit la Crypte. Dès ma première activité, j'ai eu la piqûre et depuis, je considère les GNs comme ma drogue personnelle: encore plus accrochante que le chocolat ou le café, ça veut tout dire!!! Laughing

C'est à la Crypte, où je suis encore une joueuse assidue, que j'ai fait la connaissance de Franck et de Jess: ils sont rapidement devenus pour moi d'excellents et de véritables amis. C'est avec grand plaisir que j'ai décidé, sans y penser plus d'une seconde et suite à leur invitation, de me lancer avec eux dans cette nouvelle aventure que constitue Abeas Corpus. Avec mes 2 fantastiques colocs Audrey et Lauréanne, qui sont tout autant impliquées côté GN et également animatrices à Abeas, ainsi qu'avec les autres éventuels animateurs qui rejoindront nos rangs, nous formerons une équipe qui aura assez d'énergie et d'imagination pour vous en mettre plein la vue!

Je termine en vous souhaitant la bienvenue parmi nous: on a hâte de vous faire tripper cet été!!! cheers

À qui la parole? Wink

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Potvin

Jessica Potvin


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Quebec

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Avr 13, 2010 4:36 pm

D'accord d'accord, je m'y mets, je m'y met!

Bon, je m'appelle Jessica (mais y'a pas de problème à m'appeler "Jess" comme tout le monde;) ) et suis l'une des organisatrice du GN Abéas Corpus.

Je fait des GN depuis pas mal aussi longtemps que les autres organisateurs (soit environ 7-8 ans) surtout, encore une fois, dans le GN de la Crypte. Comme Rachel et Francis, les GN sont un peu ma drogue, ma fin de semaine de relaxation lorsque l'été arrive, l'occasion de me retrouver dehors et de courir dans tout les sens et de revoir la gang!

Dans la vie de tout les jour (parce qu'il faut y revenir un fois le GN terminer :'( ) je suis étudiante en génie civile pour ma dernière année et partage ma vie avec mon Doudou (aka francis!!!)

Voila
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Chantale

Chantale


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Avr 13, 2010 5:44 pm

Bonjour à tous,

À mon tour de ''prendre le crachoir'' comme disaient nos anciens...
Je m'appelle Chantale, j'ai 32 ans et je fais partie des créateurs d'Abeas Corpus.

J'ai été initiée à l'univers des grandeur nature en 2001 dans l'univers Vampire The Masquerade avant d'être plongée dans le monde médiéval fantastique en 2003. L'expérience initiale, qui devait être un essai d'un soir Laughing , a finit par devenir un passe-temps et une passion. J'y ai trouvé des amis hors du commun, des gens de coeur, des personnes stupéfiantes.

Apès quelques expérience de GN médiéval disparates, je me suis retrouvée à La Crypte en 2004. Au bout de quelques années, je suis passée de l'autre côté du mirroir et j'ai rejoint l'équipe d'animation. jocolor

Au quotidien, j'ai une formation en enseignement préscolaire et primaire. Malgré que j'apprécie énormément cet univers et que je reste en contact avec les jeunes à travers les GN, je travaille dans un milieu tout autre.J'espère sincèrement que votre expérience à Abeas Corpus sera des plus agréables, vous menant à toute la gamme des émotions. Laughing Surprised Sad affraid Very Happy ... Au plaisir de vous rencontrer et de vous entraîner dans notre univers fantastique!

Chantale


Dernière édition par Chantale le Mer Mai 18, 2011 10:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Renaud

Nicolas Renaud


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Avr 13, 2010 6:35 pm

Oh my god Francis qu'est-ce que tu me fais faire la !

Donc je m'apelle Nicolas Renaud je suis également un des organisateur d'Abeas Corpus(et aussi le dernier lol ). Je suis dans le monde fantastique des Gn depuis 19 ans deja (mon dieu que j'ai l'air vieux en disant ca Razz). En 19 ans j'en ai fait du Gn et j'en ai vu des aventures la plupart mémorables. Je suis également animateur pour la crypte et ce depuis longtemps ( ca fait 10 que j'y vais, encore un coup de vieux)

Dans la vie je suis représantant pour une compagnie de distribution et j'adore les Gn et les jeux en général.

En espérant voir voir très nombreux cet été

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Lauréanne

Lauréanne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : Très près des chambres de Rach et Drew

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMer Avr 14, 2010 11:40 am

À moi à moi à moi ! Very Happy
Salut à tous ! Je suis la Lauréanne mentionnée plus haut par ma coloc Rachel... j'ai découvert les GNs il y a moins d'un an, grâce à cette même merveilleuse personne Wink . Je suis donc toute nouvelle dans cet univers et encore bine émerveillée de ce que j'y retrouve : de l'action, de l'aventure, de l'imagination créative et stimulante, de la nature à revendre, une ambiance agréable, mais surtout des personnes chaleureux, ouvertes et si amicales qu'il a quasiment fallu que je me pince. J'y croyais pas, vous comprenez. Enfin, j'ai été introduite en GN avec La Crypte, où je suis toujours joueuse, et je serai une mini animatrice cet été (stage d'été oblige) pour Abeas Corpus.

Hors GN, je suis une étudiante en médecine impliquée dans bien trop de comités, qui habite en appart avec 2 filles (Dudettes Razz ) géniales, qui adore tout ce qui est créatif et qui travaille ardamment à trouver une manière de produire des journées de 48 heures. Ouais... scratch Je suis pleine d'énergie et j'agis souvent de manière «random» et affectueuse, faut s'y habituer. Laughing

Enfin, voilà ! Au plaisir de vous rencontrer à Abeas Corpus, et de tripper avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Cantin

Audrey Cantin


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : 3410 car. Roland-Couillard,QC

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Je me lance   Venez vous présentez! EmptyJeu Avr 15, 2010 8:59 pm

Bonjour à tous !!!

Je m'apelle Audrey la dernière des colocs Very Happy

J'ai eu la chance de découvrir tout récemment l'univers fantastique des GNs en intégrant la gang de la Crypte l'été passé, grâce à Rachel. J'ai eu le grand honneur de me faire recruter en tant que PNJ par les fondateurs d'Abeas Corpus. J'ai bien hâte de vous faire passer par toute une gamme d'émotions, comme je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps. Mon peu d'expérience est grandement compensé par ma débordante passion, mon enthousiasme et ma détermination à vous faire découvrir le plaisir de participer à des GNs, surtout le nouvel univers d'Abeas Corpus.

Les GNs sont pour moi une façon de réunir plusieurs de mes loisirs: le camping, la nature, l'univers fantastique, le fun entre amis, l'artisanat... et bien d'autres !

Dans la vie de tous les jours, je travaille depuis 2 ans dans une clinique vétérinaire comme technicienne en santé animale (infirmière pour animaux si vous voulez) et je vis avec deux filles complètement démentes Twisted Evil

Continuez sur notre lancée, vener vous présenter !!!
On attend plus que vous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMer Avr 28, 2010 9:02 pm

Olivier Carrier-Leclerc
19 ans
6'2''
205 livres
16% de ma masse total est du gras

Je fais des gns depuis 8 ans, donjon depuis 9 ans et franchement, c'est surement l'activité qui me rend le plus dingue, je suis accro au médiéval fantastique ainis qu'à pas mal tout les jeux de rôles. J'ai été scénariste d'un LARP de vampire requiem durant 1 ans, joueur durant deux ans, je fini mon DEC en animation 3d dans un ans, j'ai été à lacrypte durant environs 4 ans, la dernière année comptant pas vraiment car j'en ai fait qu'un seul, et sinon,bah c'est pas mal ça

Oli


Dernière édition par Olivier Carrier-Leclerc le Mar Sep 21, 2010 4:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataluna

Nataluna


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Sep 21, 2010 3:57 pm

Bon je me lance pourquoi pas....

Bon bien moi je m'appelle Miryan (mimi ses moin dur a prononcer Razz) J'ai 19 ans. je suis une personne souriante qui aime bien rire. Je suis quelqu'un de social même trop quelque fois. Ceux qui me connaisse de savent lol.Je suis une mordue des gn grâce a ma cousine qui ma amener a la crypte il a déjas 7 ans. J'ai toujours adorer les mon fantastique du moyen âge, L'ère de la piraterie. Je suis moi même descendante pirate sellons mon arbre généalogique. Je suis une artiste dans la vie de tout les jour. Je peint, je dessine, je chante et je participe a des présentation de spectacle de feux.Il est rare que mes costume son dejas pré fait la plus par du temps il son fait a la dernière minute lol. Mais toujours de beau résulta qui m'impressionne a chaque fois.J'adore faire des maquillage des plus fantaisiste au plus tordu, plus j'ai de chalenge plus j'aime sa. Dans le monde des gn j'ai pu participer a plusieurs (8 en tout). Pour bien me permettre j'ai classer dans mes trois premier: LA Crypte, Abéas Corpus et le Phénix. Trois excellant gn qui ma fois mon fait ardemment tripper. J'Adore les jeux vidéo et prendre du recule perdu dans le bois une fds de temps. D'ailleur je pense investire plus tard sur un terrain en gaspésie, une terre familiale.

Pour ma vie professionnelle, je suis artiste, et je travail comme serveuse en attendant de faire mon cour en mécanique diésel. Bien sur mon plus grand rêve est de chanter et de montrer mon talent au public mais fais toujours une job d'à coté.

Bref ses la petite personne que je suis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Sep 21, 2010 5:43 pm

Salut à tous

Je m'appelle Pierre-Luc Pineault (Mais tout le monde m'apelle Pino) et je joue le rôle de Georges Baccus à Abeas Corpus. Je suis responsable de l'équipe cuisine donc c'est moi qui fait les muffins au déjeuner et les hot-dogs à la pause. J'ai 24 ans et ça fait déjà 5 ans que je fais des GNs. J'ai joué a Dungeons & Dragons depuis la version 2.0. Je suis passioné par les sports, les activités plein air (Pêche, chasse, VTT, randonné piedestre), l'ère Médiévale, le cinéma (Télésérie, films et ciné) et les jeux vidéos. Bref, il n'y a pas assez de jour dans une semaine pour faire tous ce que j'aime. Je suis une personne dynamique, drôle, sociable et facile d'approche.

Dans la vie de tous les jours, j'ai un DEC en informatique de gestion et je suis maintenant à ma dernière année de mon BAC en informatique. Je fais également des site web pour arrondir mes fin de mois. Je suis natif d'un petit village dans le début de la Gaspésie, dans la vallée de la matapédia, qui s'apelle Ste-Florence et je peux te confirmer, Nataluna, que c'est un beau petit coin à vivre et idéal pour relaxer.

Merci et l'arvoyure
Pino
Revenir en haut Aller en bas
adam labranche




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Sep 21, 2010 10:17 pm

Allo!
Je m'appelle Adam, j'ai 21 ans et ça va faire 7 ans que je fais des GN cet automne. J'ai commencé les GN à La Crypte et j'en ai fait quelques uns ailleurs.

J'ai fait beaucoup de donjons et dragons sur table avant de commencer les GN.

J'en suis à ma dernière année d'Université en BAC en informatique à l'Université Laval après avoir fait mon DEC en informatique de gestion au Cégep de Sainte-Foy. J'ai un emploi à temps partiel, je travail sur un projet avec des amis pour démarrer une compagnie de jeux vidéo (http://illogicalstudios.com), je suis des cours de Kung Fu Shaolin ainsi que des cours de Karaté Kyoshindo 2 fois par semaines chacun. En gros, mes semaines sont bien remplis...

Surtout, j'adore faire des GN!!!!

Si vous ne me replacez pas, je suis le nain qui fait des potions...

Adam
Revenir en haut Aller en bas
PalReno

PalReno


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 84
Localisation : Boischatel

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyLun Mai 09, 2011 9:07 pm

Jessica Potvin a écrit:
Dans la vie de tous les jours ... et partage ma vie avec mon Doudou (aka francis!!!)
Jess
Et bien moi, je suis le papa des doudous. Déjà un demi siècle est passé depuis mon arrivée en ce monde, et à peine quelques interventions dans les GN, d'abord à la Crypte, puis plus intensément depuis l'avènement d'Abeas Corpus. Papa impliqué depuis longtemps, j'ai suivi mes chromos dans les scouts, le soccer, leur projets scolaires, rémunérés et amoureux, comme je le fais maintenant dans le monde de Fenryr, où j'ai entrainé ma conjointe Hélène (aliais Isa-Bella).

Dans la vie de tous les jours, comme dit Jessica, je suis chargé de projet informatique, travaillant comme consultant depuis 27 ans, en contrat au gouvernement ou dans les compagnies d'assurance de la région. J'ai aussi travaillé un peu au niveau national et international.

Depuis quelques années, j'ai réorienté et rebalancé ma vie, rencontrant une femme extraordiaire partageant ma passion pour les voyages et l'équilibre. On travaille maintenant pour payer nos voyages, et y entrainer parfois nos proches.

Au plaisir de se voir sur le terrain ...

Peut-être réussirais-je à y entraîner d'autres joueurs "familiaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan godbout

jonathan godbout


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Lambert ben je pense ou peu-être ailleur

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Mai 17, 2011 7:43 pm

Bon Bon Bon par ou commencer ben premièrement mon nom Jonathan Godbout mais on m'appelle Jo bon j'ai 20 ans et tout mes dents.
J'ai un DEP en mécanique industriel et un ASP en conmmande industriel présentement la je suis au Manitoba dans une central hydroélectrique et je revien dans 2 jours pour participer au Gn .
Bon cette année est ma troisième années de Gn j'ai commencer a LaCrypte il y a 2 ans et je suis encore joueur et j'en est essaier plusieur autre.
C'est ma deuxième saison a Abeas et j'adore sa.
J'ai fait des sur table Donjon drangon mais sa bouge pas asser ben je croit bien que c'est tout
OUI je sais que j'écrit mal mais sa c'est ma trace



Jo



Jonathan Godbout mais on m'appelle Jo ( c'étais trop tantant)
Revenir en haut Aller en bas
isa-bella

isa-bella


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Québec

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Mai 17, 2011 8:03 pm

Toute nouvelle dans le monde médiéval (GN), je ne comprend pas toujours ce qui se passe, mais participe au mieux de ma compréhension.

Dans la vie, je suis ingénieure, suis la conjointe de Renaud, travaille avec Jessica (à temps plein maintenant) et suis la mère d'un "moineau" (alias ado). J'ai une passion pour les voyages, la réalisation de films, la photographie et le plein air. J'ai récemment redécouvert le plaisir du piano après 25 ans de "retraite forcée".

En GN, je ne suis pas une combatante. D'herboriste, Francis vient de me convertir à la médecine, afin de mieux protéger ma gang "qui est toujours à terre" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Lévis !!

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMer Mai 18, 2011 12:06 am

Bon, bon, bon! À mon tour!

Je suis Ariel mais tout le monde m'appelles Ary depuis que je suis petite!
J'adore le surnom, comme ça les gens ne font pas l'association avec la Petite Sirène de Disney qui a le même nom que moi ( et pas moi qui est le même nom qu'elle... on se comprend Rolling Eyes !!)

Je commence cette année ma 5e année de GN médiéval-fantastique mais j'avais déjà été une joueuse assidue de GN World of Darkness pendant 3 ans. C'est aussi ma deuxième année en tant qu'animatrice avec une équipe formidable et des joueurs qui m'ont refait découvrir le plaisir que j'avais à animer des groupes ( passée de monitrice de camp de jour oblige Wink )

Dans la vie de tout les jours, je suis une étudiante qui entame sa troisième année à l'Université Laval en communication publique et je me dirige vers le journalisme international. Je suis une grande passionnée des voyages après avoir vu le monde pendant 8 mois avec ma mère en 2008. Et c'est ce qui m'a décidé à tenter l'expérience de correspondante à l'étranger pour plus tard =)

Je suis aussi la copine de Will (Golgu pour les intimes) qui m'a fait connaître Abeas Corpus un peu plus et qui m'a poussé à intégrer l'équipe d"animation!

On se voit au prochain GN gang!

Ary
Revenir en haut Aller en bas
Soren Walko

Soren Walko


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : St-barnabé-Sud

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMer Mai 18, 2011 7:45 pm

bon hey bien, au tour du p'tit nouveau !

Je viens tout juste de lire vos règlements ! Mon nom est Etienne et je vien de loin ( st-hyacinthe si quelqu'un connais le bout !)
J'ai 19 ans et je fais des grandeurs natures médiévaux-fantastiques pour la 4e année cette année Y'a pas une fin de semaine ou je n'y suis pas parti! J'ai passé a beaucoup d'endroits, surtout autour de montréal et en Montérégie. Mon coup de coeur, Les Terres de Manakor! J'affectionne beaucoup le système que vous avez adopter coté règlements (thumbs up au écrivaint du livre). Habituellement je suis pas mal du genre a jouer des magiciens mais pour une fois, je vais aller beaucoup plus du côté combats raprocher !

Coté vie de tout les jours, je travail au st-hubert, je me passionne pour la musique, bien que je n'en joue point. J'suis un gars ben calme, j'aime le bois ! J'suis un passionné de lecture fantastique, j'adore dongon &dragon comme plusieurs autre ici.

Vous apprendrez bien a me connaitre bientot, je serai au 2e GN de l'année !

Espérant que l'expérience soit interessente Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Québec :)

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Sep 20, 2011 7:57 pm

((Bon bon je me présente APRÈS la fin de l'année..mais pas grave! )).

Alors bonjour/Bonsoir à tous!

Mon nom est Sarah Very Happy, je suis une dame qui adore les Grandeur Nature et que vous avez surement rencontré en tant que ''Sikrie''. Eh oui c'est moi qui a un nom fucké!...Désolé...T_T...

Mais sur un autre point : Je travail dans un ''Second Cup''. Je suis temps pleins de Semaine si ça vous chante d'avoir un bon Café <3. Sinon je suis une artiste dans l'âme et une touche à tout (Chant, Danse, Dessin, Art Dramatique, peinture) Bientôt je pourrai me mettre à la couture! N'est-ce pas génial?...La réponse est oui XD.

Sinon...Que dire de moi? Je suis fiancée! Eh oui. À un autre joueur d'Abeas nommé Marc-André.

Et si vous voulez vraiment être sure de savoir qui je suis:

C'était moi qui était coincé à l'auberge avec le pied tordu (Finalement le lendemain matin je me portais à merveille!). Merci d'ailleurs aux gens qui m'ont aidé Very Happy.

Pour finir sur mon petit moi moi: J'ai hâte de revenir sur le terrain d'Abeas et d'avoir du fun avec vous tous! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Taschereau




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyMar Mar 13, 2012 4:48 pm

hey hey hey! je me présente Alexandre Taschereau, mini-mage pour les intimes. Et oui pour ceux qui ce souviennent de moi je fait mon grand retour au GN Abeas ! Very Happy donc pour résumer ma vie, j'ai 19 ans, j'ai quelque année de gn dans le corps, plusieurs de D&D Razz je travail actuellement dans le milieu de la boucherie.

je reviens donc cette année avec bien des idées en tête question de vous jouer un mauvais tour! au plaisir de voir tout le monde sur le terrain!

Revenir en haut Aller en bas
Fred230291

Fred230291


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Québec

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyLun Avr 30, 2012 9:23 pm

salut je suis le tit nouveau qui vient de s’inscrire je viens d'apprendre que je vais pouvoir participer a abeas corpus cette été so I'm going to kick somme ass Twisted Evil

je fais des GN depuis 7ans j'ai déjà participer a 3-4 GN la Crypte(Odin soit louer sa existe pu Razz )
la moitié d'entre vous doive me connaitre ou avoir déjà entendu mon nom je suis...........Fred Fortin Very Happy

pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 21 ans et je fais du combat depuis 7 ans, je connais beaucoup de GN, je connais beaucoup de GNeux, je suis ambidextre épée longue depuis 5-6ans, j'ai 1an en lutte gréco-romaine so ''come at me bro''

mais sérieux je suis quelqu’un de gentil et de complètement débile xD faite pas attention a se que je dit......juste a se que je fais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Pelletier

Maxime Pelletier


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : La pocatière

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyJeu Mai 10, 2012 5:51 pm

Bon, pour ceux qui me connaissent, bien vous vous êtes déjà fait une idée, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui en veulent plus (ou qui ne me reconnaissent pas, je suis l'astraélide barde) et bien voyez ca comme un résumé:

Je m'appelle Maxime Pelletier, je viens de St-Jean Chrysostome dans Lévis, j'étudie présentement en bioécologie à La Pocatière. Je viens de frapper mes 21 ans et je me tiens en forme avec du cross-country, de la nage et du vélo. Je me suis lancé dans le triathlon il y a peu et je donne pas ma place (même si je gagne jamais, à date). J'ai aussi fait de l'escrime au sabre et à l'épée pendant deux ans.

Autrement, niveau personnalité, je suis... impulsif en général mais je réussit à me contrôler de mieux en mieux (faut ben maturer un jour), je tend à être cynique et j'oublie facilement tout (comme un poisson rouge vraiment).

Côté GN, j'ai débuté il y a 9 ans avec un GN théâtral (pas de stats, on joue les coups) puis j'ai joint l'ancienne Crypte et y suis allé trois ans. J'ai lâché LaCrypte peu de temps après le changement de setting et de règles pour aller à un autre GN compétiteur environ deux ans. J'ai apprécié au départ mais me suis vite tanné alors j'ai quitté et ai presque arrêté pendant une année. Finalement j'ai rencontré des amis, ici, à La Pocatière, qui m'ont présenté Abeas. Réticent au début, j'ai trippé comme un enfant de 5 ans dans un bar open de sucreries et je reviens cette année encore avec un peu plus de budget pour mes costumes cette fois.

En général, en GN, je peux jouer n'importe quoi. J'ai déjà joué un espion infiltré durant un an et personne ne s'en est rendu compte même si je jouait un personnage douteux. J'ai déjà joué un humain légionnaire puis un archer, un drow sorcier, un elfe gris garde royal et même un ogre une fois pour aider des admins à mon premier GN. Je tend à manier des armes longues pour prendre avantage de ma portée de bras, conséquemment mes armes préférées sont: la lance, le glaive (lance-épée), l'épée à deux mains ou la claymore et l'épée bâtarde, peu importe ca forme. Bien que je sache m'en servir avec des résultats... satisfaisants... je déteste les boucliers autres que les tower-shields car je tend à m'enfarger dans mes propres bras. j'ai aussi une certaine réticence au port d'armures plus encombrante que la cotte de maille car ce n'est pas tant le poids que les limitations du mouvement qui m'irrite. Bon je vais tout de même pas vous parler de mon style de combat mais sachez que je peux surprendre si vous me sous-estimez et ce n'est franchement pas l'armure ou les points de vies qui me font peur. Pour terminer, c'est souvent ma capacité à improviser qui me sauve le cul, probablement ma seule grosse qualité!

Alors si vous vous chercher un gros nounours de qui vous pouvez rire quand il comprend pas une joke croche, ben vous avez trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vessalius




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptyLun Juil 16, 2012 3:50 pm

Bonjour moi c'est le nom de mon personnage que j'ai utilisé pour le forum mon vrai nom c'est Kathy Lévesque j'ai 21 ans depuis maintenant près d'un an =P je suis descendante des guerrier Vikings bien que je n'en ai pas beaucoup l'air et je suis nouvelle dans l'univers des GN ça va faire un an en aout que j'en fais et j'habitais à ce moment au nouveau-Brunswick alors le dimanche je ne pouvais pas rester longtemps. J'ai joué à D&D plus jeune et j'avoue que j'adore l'univers médiéval fantastique les GN sont pour moi une avanture plus loin que de la simple impro et plus intense et vrai que du théatre, car on a pas de limite dans le jeu et j'adore ça.

Maintenant je suis situé à Québec j'étudie en comptabilité, de plus je suis réserviste (vive les artilleur!), c'est d'ailleur à cause de l'armé si j'étais au N-B pendant un an (note à moi-même ne plus retourner à Gagetown). Je travail en ce moment au centre de recherche de la défence nationnal à la finance et je sais patanté comme tout le monde (coudre, broder, tisser, fabriquer des bijoux et parler beaucoup...) peut-être que je me classe dans les privilégiées pour le dernier...

Si vous me replacer pas je suis celle qui cri fort au nom de Belphégor pour bombarder joyeusement les ennemis de Vidène de météor Twisted Evil

P.S. Avec Chris et Mylaine on a construit une magnifique zone de paix pour Abeas dans la forêt derière la prison de la petite Vidène, oui, oui ya même un foyer financé par Abeas par contre les buches sont encore notre propriété alors ceuillez votre bois! =D
Revenir en haut Aller en bas
Francis Robinette

Francis Robinette


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! EmptySam Juil 21, 2012 11:37 pm

BOO!! (j'le dit souvent donc j'trouve que sa fait un bon début)

j'm'appel francis, j'ai 18 ans, sa fait 4 ou 5 ans que je fait des gn mais j'ai pas essayer beaucoup de système de gn différent. avant de venir à Abéas j'suis aller au Conteurs où j'ai fait mon tout premier gn (j'ai voulu mourir mais j'ai eu la picure). moi et les gn c'est un peut un genre d'amour-haine parcequ'il y a toujour eu un moment dans chaque gn que j'ai fait où j'me suis demander se que je faisait la et pourquoi j'le faisait et où je voulait rentrer chez moi. mais en bout de ligne, j'ai eu bin du fun pis je continurais pour un autre 48 heure.

tout les personnages que j'ai fait on tous la même caractéristique, c'est des combatant, même quand je fait un mage. (sérieusement. j'ai encore la fiche du perso en question si vous me croyer pas) mon style de combat est classique je dirais. je me bat avec une épée et un bouclier. j'trouve pas que je me bat si bien que sa malgrés le fait que je me suis rendue en demi final au tournois qu'il y a eu au premier gn de 2012. donc j'doit pas etre si pire.

en dehors des gn je suis un tout nouvel employer chez bureau en gros, je suis sur une liste d'attente au colège bart en animation 2d 3d et j'aime bien les jeu video, la lecture et les gn. (évidement)

pour vous donner une idée de qui je suis, a peut près tout le monde me prenais pour un homme chat quand je suis un homme loup et on m'a un peut appeler "punitsher" a cause que je portais un chandail du punitsher.

on se revéras sur le terrein parce que j'ai l'intention de rester un bout à Abéas.
Francis R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!   Venez vous présentez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présentez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abeas Corpus :: Détente :: Discution générale-
Sauter vers: